Quelle equipe pour le cameroun en 2010? a mon avis c'est une question precoce car il n'est pas evident que nous nous qualifions,mais cela devait arriver alors je crains tout simplement la catastrophe comme cela fut le cas avec le Zaire en 1974.Vous vous demanderez certainement pourquoi autant de pessimisme, c'est l'Egypte passe pour super foudre de guerre,la Tanzanie est dernierement devenue un adveraadversaire tres difficile alors que ferions nous contre les plus petits adversaires europeens ou sud americains qui sont sont tous de loin superieurs aux adversaires pre-cites....?

