@BG
Tu es revenu avec ton ndolè amer là ?
Tu t´emballes toujours aussitot qu´un bambin a reussi un controle orienté.
Il faut bien laver ton NDOLE et avoir un peu de patience.
Tu es revenu avec ton ndolè amer là ?
Tu t´emballes toujours aussitot qu´un bambin a reussi un controle orienté.
Il faut bien laver ton NDOLE et avoir un peu de patience.

