PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 23 juin 2008 à 14h33
@Bono (France) le 23/06/2008 à 13:50

Je ne suis pas du tout dur mon cher, mais vois tu à force de se contenter de "l'essentiel", cette fois-ci on a failli ne même pas l'avoir! Je te laisse deviner un peu ce qu'un 0-0 ou un 1-1 face à la TANZANIE à Ydé aurait provoqué...
Ce qui est plus inquiétant c'est la 2ème phase de ces éliminatoires, où on aura certainement affaire à des équipes plus difficiles. D'où l'urgence de s'y préparer sérieusement et plutôt avec des gars qui sont en forme en ce moment et qui peuvent nous aider, et non avec des noms...

Parlant de MBIA et MAKOUN il n'y a pas de spéculations à faire, ils doivent rester aux bancs dans la mesure où MBAMI et Alex SONG assurent.Et puis ça se voit sur le terrain, Sergent n'est pas du tout en forme dans cette équipe et ceci depuis la CAN. Ses dernières sorties avec les LICS sont très décevantes.

D'autre part faudrait aussi qu'on se rappelle que même les grands avants centre comme BASTEN (en son temps) ont eu à connaitre des passages à vide en sélection. Donc si WEBO connait cette situation avec les LICS actuellement les exigences de résultats voudraient qu'on fasse avec ceux qui sont en verve. Et il y en a. BEBEY Mbanguè devrait jouer ces matchs à mon avis.
Pour finir je dirais que PFISTER et son staff ont déjà quelques cartes en attendant la fin des J.O. et l'arrivée de quelques jeunes confirmés pour renforcer la sélection A.Pourvu qu'ils sachent bien les utiliser.
-
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist