@MOLA OMARD (Bolivie)
Salut Cdt Chef, les locaux jouent la coupe CEMAC, et ils ont beaucoup de mal face au Tchad, et RCA. Demain ils joueront le Congo.
Salut Cdt Chef, les locaux jouent la coupe CEMAC, et ils ont beaucoup de mal face au Tchad, et RCA. Demain ils joueront le Congo.

