PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 23 juin 2008 à 12h50
@Bon's (France)

Qu'en est t-il de la suspension de ngom Komé ? faut le re-intégré rapidemment!

@ONZE

Tu es dur avec moi, l’essentiel a été fait comme tu dis mais pas avec la manière. N’oublie pas Ce qui fait notre force au Kamer c’est cette remise en question et cet esprit critique permanent. On est tous d’accord que l’équipe de OP nous donne de Sueurs froides, il est temps de remettre en question l’organisation et la direction de l’équipe.
J’observe également que le rendement de MAKOUN ou MBIA n’est pas celui escompté, est-ce une erreur de positionnement, ou un problème d’acclimatation avec la succession des matchs (Rires climatisés).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist