@Bon's (France)
Qu'en est t-il de la suspension de ngom Komé ? faut le re-intégré rapidemment!
@ONZE
Tu es dur avec moi, l’essentiel a été fait comme tu dis mais pas avec la manière. N’oublie pas Ce qui fait notre force au Kamer c’est cette remise en question et cet esprit critique permanent. On est tous d’accord que l’équipe de OP nous donne de Sueurs froides, il est temps de remettre en question l’organisation et la direction de l’équipe.
J’observe également que le rendement de MAKOUN ou MBIA n’est pas celui escompté, est-ce une erreur de positionnement, ou un problème d’acclimatation avec la succession des matchs (Rires climatisés).
Qu'en est t-il de la suspension de ngom Komé ? faut le re-intégré rapidemment!
@ONZE
Tu es dur avec moi, l’essentiel a été fait comme tu dis mais pas avec la manière. N’oublie pas Ce qui fait notre force au Kamer c’est cette remise en question et cet esprit critique permanent. On est tous d’accord que l’équipe de OP nous donne de Sueurs froides, il est temps de remettre en question l’organisation et la direction de l’équipe.
J’observe également que le rendement de MAKOUN ou MBIA n’est pas celui escompté, est-ce une erreur de positionnement, ou un problème d’acclimatation avec la succession des matchs (Rires climatisés).

