il faut nous enlever ce vieux il connait rien au foot le cameroun mérite bien mieux pck s'il reste je vous assure qu'il va garder la méme équipe et aprés c'est quand les adebayor drogba arouna vont marquer des buts qui va dire qu'il ne le savait pas pk un allemand.en france il y a roland courbis fernandez heu pourrait prendre le poste ou une doublure akono ndtoungou pilé

