@tous:
je viens de lire que le jeune POUGA a signé en 1ère division en espagne.Voila un garcon qu'on va peut-etre commencer a faire jouer...puisqu'il faut etre "visible" pour devenir un lion véritable.
Franchement, NKONO a raison de dire que nous devons travailler sérieusement.
L'entraineur tanzanien a simplement regardé les cassettes de nos 3 premiers matchs, et nos lacunes lui ont sauté aux yeux. Il a bloqué notre jeu au milieu et on n'a plus vu personne.
Le football demande beaucoup de créativité.Toutes les equipes savent jouer tactiquement.Et l'entraineur tanzanien a raison de dire, qu'on ne lui a rien montré de bon sur 2 matchs.
Je confirme donc cette necessaire idée d'instaurer véritablement la concurence dans cette equipe nationale à tous les postes.
Il faut que song, njitap et etoo voient nos lions gagner des matchs en etant assis sur le banc de touche.
je viens de lire que le jeune POUGA a signé en 1ère division en espagne.Voila un garcon qu'on va peut-etre commencer a faire jouer...puisqu'il faut etre "visible" pour devenir un lion véritable.
Franchement, NKONO a raison de dire que nous devons travailler sérieusement.
L'entraineur tanzanien a simplement regardé les cassettes de nos 3 premiers matchs, et nos lacunes lui ont sauté aux yeux. Il a bloqué notre jeu au milieu et on n'a plus vu personne.
Le football demande beaucoup de créativité.Toutes les equipes savent jouer tactiquement.Et l'entraineur tanzanien a raison de dire, qu'on ne lui a rien montré de bon sur 2 matchs.
Je confirme donc cette necessaire idée d'instaurer véritablement la concurence dans cette equipe nationale à tous les postes.
Il faut que song, njitap et etoo voient nos lions gagner des matchs en etant assis sur le banc de touche.

