PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 23 juin 2008 à 8h07
@tous:
je viens de lire que le jeune POUGA a signé en 1ère division en espagne.Voila un garcon qu'on va peut-etre commencer a faire jouer...puisqu'il faut etre "visible" pour devenir un lion véritable.
Franchement, NKONO a raison de dire que nous devons travailler sérieusement.
L'entraineur tanzanien a simplement regardé les cassettes de nos 3 premiers matchs, et nos lacunes lui ont sauté aux yeux. Il a bloqué notre jeu au milieu et on n'a plus vu personne.
Le football demande beaucoup de créativité.Toutes les equipes savent jouer tactiquement.Et l'entraineur tanzanien a raison de dire, qu'on ne lui a rien montré de bon sur 2 matchs.
Je confirme donc cette necessaire idée d'instaurer véritablement la concurence dans cette equipe nationale à tous les postes.
Il faut que song, njitap et etoo voient nos lions gagner des matchs en etant assis sur le banc de touche.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist