@Motobinam
tu as raison Motobinam ,je suis de cette génération du Grand lycée de Biyem assi et quand je vois Epalle qui est devenu mon petit frere sur les papiers entrain de play encore avec les lions ,je suis mort de rires , quel rendement voulez qu´un gars a plus de 35 ans fournissent sur un stade de foot?Continuez a rever.moi meme quand je j´etais cadet au pays ,Epalle etait deja divisionnaire dans le Tonnere de yaounde.
les jouers comme Epalle (trop vieux),Atouba certes il est encore jeune (30 ans) mais tres lent pr un defenseur et a des serieux problemes de marquage et de positionnement.
Rigo Song (il nous a tous donné) nous en sommes tres reconnaissant,il faudra qu´il sache qui y´a une fin pour tout) Nkong (malgre qu´il a marqué un but contre le Ghana a la derniere Can)ne devraient plus etre appeler chez les lions.
par contre Geremi peut encore apporter quelque chose aux lions.
Pourquoi ne pas essayer Marcel NDjeng qui est un joueur que nous voyions evoluer en Bundesliga depuis Paderbonn,Bielefeld .Nous avons besoin d´un meneur de jeu et Ndjeng a ce profil .on doit donner la chance aux jeunes qui evoluent au pays de s´exprimer.
je voulais aussi ajouter que je lis regulierement le toli et je voulais saluer le Grand John Barrick pour son analyse footballistique et par contre je suis certain que Hristo est un malade mental ,qu´il aille se faire soigner .
J´ai dit ma part
tu as raison Motobinam ,je suis de cette génération du Grand lycée de Biyem assi et quand je vois Epalle qui est devenu mon petit frere sur les papiers entrain de play encore avec les lions ,je suis mort de rires , quel rendement voulez qu´un gars a plus de 35 ans fournissent sur un stade de foot?Continuez a rever.moi meme quand je j´etais cadet au pays ,Epalle etait deja divisionnaire dans le Tonnere de yaounde.
les jouers comme Epalle (trop vieux),Atouba certes il est encore jeune (30 ans) mais tres lent pr un defenseur et a des serieux problemes de marquage et de positionnement.
Rigo Song (il nous a tous donné) nous en sommes tres reconnaissant,il faudra qu´il sache qui y´a une fin pour tout) Nkong (malgre qu´il a marqué un but contre le Ghana a la derniere Can)ne devraient plus etre appeler chez les lions.
par contre Geremi peut encore apporter quelque chose aux lions.
Pourquoi ne pas essayer Marcel NDjeng qui est un joueur que nous voyions evoluer en Bundesliga depuis Paderbonn,Bielefeld .Nous avons besoin d´un meneur de jeu et Ndjeng a ce profil .on doit donner la chance aux jeunes qui evoluent au pays de s´exprimer.
je voulais aussi ajouter que je lis regulierement le toli et je voulais saluer le Grand John Barrick pour son analyse footballistique et par contre je suis certain que Hristo est un malade mental ,qu´il aille se faire soigner .
J´ai dit ma part

