@Tous
Après Adebayor, c'est Gomis, trezeguet, ..;où va t-on ? la défense fut le point faible de Barca. les attaquants marquaient mais la défense buvait la tasse. Si d'aventure les vedettes à vendre devraient rester, les socios seraient prêts à demander l'embauche d'un nouvel entraîneur car le vestiaire pourrait devenir difficile pour guardiola après ses déclarations.
Après Adebayor, c'est Gomis, trezeguet, ..;où va t-on ? la défense fut le point faible de Barca. les attaquants marquaient mais la défense buvait la tasse. Si d'aventure les vedettes à vendre devraient rester, les socios seraient prêts à demander l'embauche d'un nouvel entraîneur car le vestiaire pourrait devenir difficile pour guardiola après ses déclarations.

