@ BG
Nous savons tous que la jeunesse en Afrique en general et au Cameroun en particulier est un frein...Voila le probleme de notre mentalite....Et cela se ressent dans tous les domaines d'activite...et par consequent, les Lions ne peuvent pas s'en departir helas......On a de serieuses lacunes dans cette equipe, l'encadrement technique doit seulement faire son boulot....Tu n'as meme pas besoin de prendre les Podolski et autres...Dure mentalite
Nous savons tous que la jeunesse en Afrique en general et au Cameroun en particulier est un frein...Voila le probleme de notre mentalite....Et cela se ressent dans tous les domaines d'activite...et par consequent, les Lions ne peuvent pas s'en departir helas......On a de serieuses lacunes dans cette equipe, l'encadrement technique doit seulement faire son boulot....Tu n'as meme pas besoin de prendre les Podolski et autres...Dure mentalite

