@ BON'S
Ne soyons pas si pessimistes.....pour preparer une competition, on doit continuer a travailler et redoubler meme d'ardeur car nous ne sommes pas des foudres de guerre....Le tournoi Udeac ou Cemac, n'est pas si nul que cela, il peut preparer certains joueurs a integrer la Nat....Tout n'est pas si noir
Ne soyons pas si pessimistes.....pour preparer une competition, on doit continuer a travailler et redoubler meme d'ardeur car nous ne sommes pas des foudres de guerre....Le tournoi Udeac ou Cemac, n'est pas si nul que cela, il peut preparer certains joueurs a integrer la Nat....Tout n'est pas si noir

