@ BG
Je te comprends, j'aime echanger avec toi mais quand tu parles de vieillards de 40 ans.....je me demande ou va-t-on? Avoir 40ans, c'est encore etre jeune.....Donc, pour toi, la jeunesse de cap'tain SONG s'arreterait a 40 ans?? Dans ta vie professionnelle, a 40 ans, es-tu deja vieux? Penses-tu que ces jeunes dont tu nous vantes tant sont-ils vraiment jeunes alors? A de rares exceptions pres, certains ont leur veritable age..Le probleme, c'est de batir une equipe homogene avec une vision, un systeme de jeu qui leur est propredonc c'est au staff technique de faire son boulot...Et puis, les Lions ne gagneront pas tous les matchs aussi meme si c'est notre souhait
Je te comprends, j'aime echanger avec toi mais quand tu parles de vieillards de 40 ans.....je me demande ou va-t-on? Avoir 40ans, c'est encore etre jeune.....Donc, pour toi, la jeunesse de cap'tain SONG s'arreterait a 40 ans?? Dans ta vie professionnelle, a 40 ans, es-tu deja vieux? Penses-tu que ces jeunes dont tu nous vantes tant sont-ils vraiment jeunes alors? A de rares exceptions pres, certains ont leur veritable age..Le probleme, c'est de batir une equipe homogene avec une vision, un systeme de jeu qui leur est propredonc c'est au staff technique de faire son boulot...Et puis, les Lions ne gagneront pas tous les matchs aussi meme si c'est notre souhait

