PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 juin 2008 à 17h12
@TOUIS
Qu'est-ce que vous appelez garnde équipe quand on sait que ce n'est pas le palmarès qui joue , mais la qualité de l'équipe du moment?
Evidemment, la TANZANIE n'est pas une grande équipe au regarde de son passé, mais, il se trouve que le CAMEROUN n'est pas toute saison une bonne équipe même s'il demeure une grande équipe par son histoire.Alors, pour moi, dire que la TANZANIE n'est pas une grande et comme le CAMEROUN l'est, il se doit de la battre par des scores fleuves est une hérésie.
Maintenant, il est vrai qu'on peut penser que les LIONS peuvent évoluer autrement pour être plus efficace;c'est pour cela qu'on justement se poser la question de savoir pourqupoi même à domicile, on continue de joueur avec 4 milieux défensifs.Mais, il est aussi vrai que le fait de mettre plusieurs joueurs offensifs ne garantie pas non plus l'efficacité offensive.I s'agit d'oser le faire comme il paraît nécessaire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist