Otto pfister est un entraineur frileux si on passe le tour préliminaire on va jouer contre les grandes nations africaines.Combien de joueurs à vocation défensive alignera t-il? sincèrement avec un tel coach la qualification pour la coupe du monde 2010 est compromise.
Le paralèlle que j'ai fait avec Domenech est approprié la finale de la CAN 2008 ne doit pas donner un blanc seing à Pfister le cameroun va droit dans le mur avec cet entraineur aux méthodes des années 70.Notre équipe n'avait pas de fond de jeu à la CAN il serait miraculeux que l'on ait progressé dans ce domaine en quelques mois.Avec le respect que j'ai pour tous les adversaires si le cameroun veut prétendre à jouer la coupe du monde il doit être capable de battre la Tanzanie aisément à domicile.
Le paralèlle que j'ai fait avec Domenech est approprié la finale de la CAN 2008 ne doit pas donner un blanc seing à Pfister le cameroun va droit dans le mur avec cet entraineur aux méthodes des années 70.Notre équipe n'avait pas de fond de jeu à la CAN il serait miraculeux que l'on ait progressé dans ce domaine en quelques mois.Avec le respect que j'ai pour tous les adversaires si le cameroun veut prétendre à jouer la coupe du monde il doit être capable de battre la Tanzanie aisément à domicile.

