PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 21 juin 2008 à 17h00
Otto pfister est un entraineur frileux si on passe le tour préliminaire on va jouer contre les grandes nations africaines.Combien de joueurs à vocation défensive alignera t-il? sincèrement avec un tel coach la qualification pour la coupe du monde 2010 est compromise.
Le paralèlle que j'ai fait avec Domenech est approprié la finale de la CAN 2008 ne doit pas donner un blanc seing à Pfister le cameroun va droit dans le mur avec cet entraineur aux méthodes des années 70.Notre équipe n'avait pas de fond de jeu à la CAN il serait miraculeux que l'on ait progressé dans ce domaine en quelques mois.Avec le respect que j'ai pour tous les adversaires si le cameroun veut prétendre à jouer la coupe du monde il doit être capable de battre la Tanzanie aisément à domicile.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist