PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 21 juin 2008 à 16h57
@John Barrick
La tans.n'est pas une foudre denguerre.bravo aux lions pour cette victoire contre la tansanie,il faudrait quand mme se poser des questions quant aux choix de l'entraineurs ,avec 4milieux defensifs et 4 defenseurs dont au total 9joueurs pour defendre est-ce que l'on peut produire du beau football et marquer plus de buts de cette facon ?les victoires ne sont pas signe de perfection depuis le match nul a' l'aller et la prestation laborieuse de cet après-midi on peut comprendre que 7equipe a un problème de fond.La defense est lourde statique et panique a' chaquefois qu#elle a en face d'elle un joueur virrovoltant jeune et entreprenant,mais pourquoi l'entraineur a-t-il si peur de prendre des risques?A quand la revolution tant annoncèe ?A la CAN on a pu voir les lacunes des uns et autres dommage qu'on n'y est pas tirè de lecons .SEF a ete decisif ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas ete en equipe nationale surtout qu'ence moment ou' il denudè et balancè a' la porte par son employeur l'equipe nationale est desormais le seul moyen pour lui permettre de se relancer et signer ds un grand club la saion prochaine,esperons que cet nouvel elan qu'il vient de prendre avec les lions soit de longue durèe c'est ainsi que ns voulons le voir faire trembler les filets et non les journalistes .Quant a' l'entraineur il devrait au lieu de s'occuper des choses inutiles s'atteler a' utiliser a' fond le potentiel de cette equipe qui peut jouer mieux ke ce q
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist