PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 21 juin 2008 à 16h55
@ Ceds & @ Chasles,
La Tanzanie est devenue une grande équipe quand ? Depuis le match nul avec les LIONS ? Il ne faut pas charrier. Après vous nous direz que le Tchad aussi est une grande équipe ?
Nous avons un statut à défendre. Et à ce titre, certains matches (dont celui contre la Zambie) ne devraient être que des formalités. Après avoir marqué, qu’ETO’O retire son maillot et parcoure tout le terrain en jubilant (comme s’il avait marqué contre l’Argentine) fait un peu désordre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist