@ Ceds & @ Chasles,
La Tanzanie est devenue une grande équipe quand ? Depuis le match nul avec les LIONS ? Il ne faut pas charrier. Après vous nous direz que le Tchad aussi est une grande équipe ?
Nous avons un statut à défendre. Et à ce titre, certains matches (dont celui contre la Zambie) ne devraient être que des formalités. Après avoir marqué, qu’ETO’O retire son maillot et parcoure tout le terrain en jubilant (comme s’il avait marqué contre l’Argentine) fait un peu désordre.
La Tanzanie est devenue une grande équipe quand ? Depuis le match nul avec les LIONS ? Il ne faut pas charrier. Après vous nous direz que le Tchad aussi est une grande équipe ?
Nous avons un statut à défendre. Et à ce titre, certains matches (dont celui contre la Zambie) ne devraient être que des formalités. Après avoir marqué, qu’ETO’O retire son maillot et parcoure tout le terrain en jubilant (comme s’il avait marqué contre l’Argentine) fait un peu désordre.

