Faut arrêter la Tanazanie est une nation de foot? les vieux non seulement ils s'accaparent de la politique mais ils s'y mettent aussi au foot,entre les Song et les OP on s'en sort plus.Et dire que Song parle de jouer en 2010 deja faudra qu'on se qualifie ce n'est pas en jouant avec 4 milieux defensifs,le second tour des éliminations va nous arrêter si on coninue avec ces vieux.même l'Euro montre que la defense n'est plus un gage de sécurité qui amène à la victoire.Les équipes ooffensives voila la mode

