@TOUS
N'est-ce pas j'avais dit que lepoint pris en TANZANIE était un bon point, là où certains y voyaient une contre-performance?
N'est-ce pas j'avais dit que lepoint pris en TANZANIE était un bon point, là où certains y voyaient une contre-performance?

