Il faut qu on m explique pourquoi nous jouons encore avec 9 défenseurs mais le otto là est même comment ça commence à m énervé 0-0 contre des maçons comme ça honte sur nous on sombre dans la médiocrité allez les lions faut pas partagé les points même 1-0 c est bon

