@ Bon's
Le barça ne fait pas de philantropie les petits camers ont de la qualité certes.Mais l'ombre de leur mentor SEF va planer si il part, Guardiola ou un autre auront-ils le discernement nécessaire pour les lancer quand il seront arrivés à maturité? il va de soi que les 12 ou 14 garçons pensionnaires de la "cantera" centre de formation du barça ne réussiront pas à devenir pro dans le grand club catalan.
Quel ironie si la Turquie devient championne d'Europe de football, les européens ont du mal à les considérer comme étant des leurs!
Le barça ne fait pas de philantropie les petits camers ont de la qualité certes.Mais l'ombre de leur mentor SEF va planer si il part, Guardiola ou un autre auront-ils le discernement nécessaire pour les lancer quand il seront arrivés à maturité? il va de soi que les 12 ou 14 garçons pensionnaires de la "cantera" centre de formation du barça ne réussiront pas à devenir pro dans le grand club catalan.
Quel ironie si la Turquie devient championne d'Europe de football, les européens ont du mal à les considérer comme étant des leurs!

