PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 21 juin 2008 à 0h06
@ Bon's

Le barça ne fait pas de philantropie les petits camers ont de la qualité certes.Mais l'ombre de leur mentor SEF va planer si il part, Guardiola ou un autre auront-ils le discernement nécessaire pour les lancer quand il seront arrivés à maturité? il va de soi que les 12 ou 14 garçons pensionnaires de la "cantera" centre de formation du barça ne réussiront pas à devenir pro dans le grand club catalan.


Quel ironie si la Turquie devient championne d'Europe de football, les européens ont du mal à les considérer comme étant des leurs!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist