ERRATUM !!!!
C'est le BETIS SEVILLE (14e) qui veut EMANA et non le FC SEVILLE (4e) de KANOUTE.
Le Betis Seville a offert 6 millions d'euro alors que Toulouse en demande 8.
Site officiel avec EMANA en une
http://www.realbetisbalompie.es/
C'est le BETIS SEVILLE (14e) qui veut EMANA et non le FC SEVILLE (4e) de KANOUTE.
Le Betis Seville a offert 6 millions d'euro alors que Toulouse en demande 8.
Site officiel avec EMANA en une
http://www.realbetisbalompie.es/

