@ Bono,
D’accord avec toi à une exception près. MBIA associé à BIKEY en défense centrale.
@ Mudo,
Ne t’n fais pas pour les petits kamers du Barça. S’ils sont dans ce club aujourd’hui, c’est parce qu’ils sont talentueux. Ce n’est pas GUARDIOLA qui ne veut plus d’ETO’O. Mais plutôt le contraire. Maintenant, il peut dire ce qu’il veut si ça peut le faire bander. Je le trouve un peu trop hautain pour quelqu’un qui n’a pour seule expérience que la réserve. Il a décidé de garder le vieux HENRY. On verra ce que fera le Barça la saison prochaine.
@ Indomptable,
Si le club de SEF joue les 1ers rôles en championnat, je vois mal comment qu’il pourrait tomber dans l’anonymat. Même s’il ne joue pas la champions league cette saison. Il vaudrait peut-être mieux qu’il signe dans un club dans lequel il pourrait s’épanouir.
Bravo à POUGA. Espérons qu’il continuera de progresser de la sorte.
@ Hristo,
Toi aussi ! parce qu’un joueur a réussi un amorti, il faut déjà qu’il soit sélectionné. Laisse le petit se faire les dents. Ne banalisons pas la sélection.
D’accord avec toi à une exception près. MBIA associé à BIKEY en défense centrale.
@ Mudo,
Ne t’n fais pas pour les petits kamers du Barça. S’ils sont dans ce club aujourd’hui, c’est parce qu’ils sont talentueux. Ce n’est pas GUARDIOLA qui ne veut plus d’ETO’O. Mais plutôt le contraire. Maintenant, il peut dire ce qu’il veut si ça peut le faire bander. Je le trouve un peu trop hautain pour quelqu’un qui n’a pour seule expérience que la réserve. Il a décidé de garder le vieux HENRY. On verra ce que fera le Barça la saison prochaine.
@ Indomptable,
Si le club de SEF joue les 1ers rôles en championnat, je vois mal comment qu’il pourrait tomber dans l’anonymat. Même s’il ne joue pas la champions league cette saison. Il vaudrait peut-être mieux qu’il signe dans un club dans lequel il pourrait s’épanouir.
Bravo à POUGA. Espérons qu’il continuera de progresser de la sorte.
@ Hristo,
Toi aussi ! parce qu’un joueur a réussi un amorti, il faut déjà qu’il soit sélectionné. Laisse le petit se faire les dents. Ne banalisons pas la sélection.

