PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 20 juin 2008 à 19h28
Lustucru

Tu m'a helep ce soir je te dis .Je vais nang dans les cooles ce soir .Bravo les Lions Cemac.Passe mainan l'info a Camfoot ils sont depassé.


Edo

lep comme ça ,dans tout ça tu as negligé la TVA all les môts ont l'âge de Sabal Leco .Papa ,90 ans kkun a encore les responsabilités dans un pays .Voila les affaires ke magnan veut nous bring en nat.La part ki ma fait lap c'est chantoux pulcherie avec ses bindis 38 , la nga est cerné par ses grands pères et grand meres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist