Lustucru
Tu m'a helep ce soir je te dis .Je vais nang dans les cooles ce soir .Bravo les Lions Cemac.Passe mainan l'info a Camfoot ils sont depassé.
Edo
lep comme ça ,dans tout ça tu as negligé la TVA all les môts ont l'âge de Sabal Leco .Papa ,90 ans kkun a encore les responsabilités dans un pays .Voila les affaires ke magnan veut nous bring en nat.La part ki ma fait lap c'est chantoux pulcherie avec ses bindis 38 , la nga est cerné par ses grands pères et grand meres.
Tu m'a helep ce soir je te dis .Je vais nang dans les cooles ce soir .Bravo les Lions Cemac.Passe mainan l'info a Camfoot ils sont depassé.
Edo
lep comme ça ,dans tout ça tu as negligé la TVA all les môts ont l'âge de Sabal Leco .Papa ,90 ans kkun a encore les responsabilités dans un pays .Voila les affaires ke magnan veut nous bring en nat.La part ki ma fait lap c'est chantoux pulcherie avec ses bindis 38 , la nga est cerné par ses grands pères et grand meres.

