@ TOUS
Notre cher cap'tain RIGO a toujours la volonte et determination de jouer pour les LIONS..Dans l'equipe actuelle, il est l'homme-orchestre sur et en dehors du terrain, il est l'un des rares a pouvoir encadrer ces Lionceaux ...Arretons de penser que certains jeunes feront mieux que lui, ceux qui meriteront joueront et le staff technique est a meme de savoir ce qu'il apporte au groupe...Croyez-vous que la jeunesse n'a que des droits, elle a aussi des devoirs , il n'ya pas de generation spontanee, ils devront travailler dur, etre patients et courageux...et nous verrons le resultat. Le bon sens voudrait qu'on prepare ces Lionceaux avec des gars comme RIGO ou GEREMI par exemple.....
Notre cher cap'tain RIGO a toujours la volonte et determination de jouer pour les LIONS..Dans l'equipe actuelle, il est l'homme-orchestre sur et en dehors du terrain, il est l'un des rares a pouvoir encadrer ces Lionceaux ...Arretons de penser que certains jeunes feront mieux que lui, ceux qui meriteront joueront et le staff technique est a meme de savoir ce qu'il apporte au groupe...Croyez-vous que la jeunesse n'a que des droits, elle a aussi des devoirs , il n'ya pas de generation spontanee, ils devront travailler dur, etre patients et courageux...et nous verrons le resultat. Le bon sens voudrait qu'on prepare ces Lionceaux avec des gars comme RIGO ou GEREMI par exemple.....

