Hardy de Lbv de Lbv a écrit le 20 juin 2008 à 17h26 les gars laissez le bèp bèp bèp... nous jugerons le barça sans Sef, Deco? Ronnie ... @Lemignon je suis desormais là c'est quand tu veux ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...