Pasco de Atl a écrit le 20 juin 2008 à 14h56 Dynamo Kiev?????? donner lui ce qu'il merite, un gars qui a travaillent dur pour vous et vous voulez lui a envoye a l'Ukraine parce que de l'argent? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...