@ Bono le 20/06/2008 Ã 13:51
Tu es comme ton coach O.P. qui a très peur d'aligner les joueurs que lui-même convoque. Beau paradoxe !
Il faut donc aligner les mêmes, même face à Tarzan d'Obala ou face à Piment de Bayangam. (rires titre foncier et place "cimenté").
Tu es comme ton coach O.P. qui a très peur d'aligner les joueurs que lui-même convoque. Beau paradoxe !
Il faut donc aligner les mêmes, même face à Tarzan d'Obala ou face à Piment de Bayangam. (rires titre foncier et place "cimenté").

