RICHARD TOWA
je sens que le kilav de towa continue sur camfoot... yeuch... il n'ya que lui? il ya les mbouh emile, omam-biyick.. qui font le bonheur des jeunes footballeurs a travers le monde. reservez aussi des reportages sur eux. c'est quoi meme! towa par ci, towa par la...
SEF
A mon avis SEF a interet a rejoindre une equipe presente en champions league s'il veut rester "mediatise". autrement il va passer dans l'anonymat complet.
ALLEMAGNE
c'est le prototype d'equipe que j'aime. efficace, sans fioritures... ca me rappelle les lions des annees 80/90. defense de fer, attaquant de race... c'est mon favori pour l'euro 2008
A PROPOS DES LIONS
je suis fatigue que l'on compose le futur des lions avec des joueurs de seconde zone... prenons des jeunes et batissons une equipe solide pour 2010, voire 2014... a force de faire avec du vieux, on recolte des tomates pourries. domenech ne l'a pas compris et on a vu le resultat. le foot aujourdhui c'est la vitesse, l'audace et l'envie. le cameroun doit voir loin, il ne sert a rien de toujours tout esperer sur le court terme. ca ne paie pas!!!
je sens que le kilav de towa continue sur camfoot... yeuch... il n'ya que lui? il ya les mbouh emile, omam-biyick.. qui font le bonheur des jeunes footballeurs a travers le monde. reservez aussi des reportages sur eux. c'est quoi meme! towa par ci, towa par la...
SEF
A mon avis SEF a interet a rejoindre une equipe presente en champions league s'il veut rester "mediatise". autrement il va passer dans l'anonymat complet.
ALLEMAGNE
c'est le prototype d'equipe que j'aime. efficace, sans fioritures... ca me rappelle les lions des annees 80/90. defense de fer, attaquant de race... c'est mon favori pour l'euro 2008
A PROPOS DES LIONS
je suis fatigue que l'on compose le futur des lions avec des joueurs de seconde zone... prenons des jeunes et batissons une equipe solide pour 2010, voire 2014... a force de faire avec du vieux, on recolte des tomates pourries. domenech ne l'a pas compris et on a vu le resultat. le foot aujourdhui c'est la vitesse, l'audace et l'envie. le cameroun doit voir loin, il ne sert a rien de toujours tout esperer sur le court terme. ca ne paie pas!!!

