BARRICK,
"
Les PORTUGAIS sont les IVOIRIENS de l'EUROPE;ils jouent bien au foot, ont une bonne équipe et de bons joueurs, mais ne gagnent jamais rien."
c'est pas gentil pour nos amis ivoiriens d'autant plus que,eux au moins ont déjà gagné une coupe d'afrique.
HARDY et SAITTOUT,
il parait kune video circule sur le net sur laquelle on voit VIEIRA se battre avec EVRA,trouvez la -moi les gars,il s'agit de mon équipe préfrérée....
merci
"
Les PORTUGAIS sont les IVOIRIENS de l'EUROPE;ils jouent bien au foot, ont une bonne équipe et de bons joueurs, mais ne gagnent jamais rien."
c'est pas gentil pour nos amis ivoiriens d'autant plus que,eux au moins ont déjà gagné une coupe d'afrique.
HARDY et SAITTOUT,
il parait kune video circule sur le net sur laquelle on voit VIEIRA se battre avec EVRA,trouvez la -moi les gars,il s'agit de mon équipe préfrérée....
merci

