En tout ca Guardiola est estampillé Johan Cruyf d'ou peut-être se dédain pour SEF.Il me semble qu'il a été capitaine à un moment donné peut-être pas sous l'ère Cruyf.
Apparement SEF est sollicité donc il rebondira au vu de sa complémentarité avec Ronnie une telle sortie pour l'un est est l'autre est anormal.La barça est ingrat.Que vont devenir les jeunes camair du barça surtout si laporta est remercié à son tour?
Apparement SEF est sollicité donc il rebondira au vu de sa complémentarité avec Ronnie une telle sortie pour l'un est est l'autre est anormal.La barça est ingrat.Que vont devenir les jeunes camair du barça surtout si laporta est remercié à son tour?

