@ TITI HRISTO
on sait tous que HRISTO et toi vous faites un ,tu n'as pas besoin de prendre d'autres pseudos pour démontrer je ne sais quoi.tu as commencé à regarder les match de foot cette année on dirait ,ou est la complémentarité entre henry et adebayor?ils ont déja joué ensemble pour ta gouverne à arsenal,avec le resultat que nous on sait mais apparemment pas toi,n'est ce pas le même adebayor qui a dit cette saison que le départ de henry a été bénéfique pour lui ,qu'il peut mieux s'exprimer sur le terrain ,si c'est fait c'est cool ,je souhaite donc beaucoup de chance à guardiola,si c'est lui l'attaquant qui va redoré le blason de barcelone c'est bon on sera tous derriére lui.moi sincérement déja que je doute sur la capacité de henry à s'adapter au championnat espagnol ,avec adebayor en plus ,c'est à voir.j'espére que ça marchera. que guardiola sache que le barça est plus qu'un club pour nous tous ,et qu'il sera jugé en mai de l'année prochaine.
on sait tous que HRISTO et toi vous faites un ,tu n'as pas besoin de prendre d'autres pseudos pour démontrer je ne sais quoi.tu as commencé à regarder les match de foot cette année on dirait ,ou est la complémentarité entre henry et adebayor?ils ont déja joué ensemble pour ta gouverne à arsenal,avec le resultat que nous on sait mais apparemment pas toi,n'est ce pas le même adebayor qui a dit cette saison que le départ de henry a été bénéfique pour lui ,qu'il peut mieux s'exprimer sur le terrain ,si c'est fait c'est cool ,je souhaite donc beaucoup de chance à guardiola,si c'est lui l'attaquant qui va redoré le blason de barcelone c'est bon on sera tous derriére lui.moi sincérement déja que je doute sur la capacité de henry à s'adapter au championnat espagnol ,avec adebayor en plus ,c'est à voir.j'espére que ça marchera. que guardiola sache que le barça est plus qu'un club pour nous tous ,et qu'il sera jugé en mai de l'année prochaine.

