La seule vrai fois où la défense portugaise a été mise à l'épreuve de grands attaquants,elle a coulé toute l'équipe!
Apparemment Scolari n'avait donc pas d'arrière garde pour ce tournoi, malgré un début éblouissant qui nous a tous trompé...Quel dommage pour C RONALDO qui méritait mieux que les quarts qu'en même. C'est aussi cela quand tu fais équipe avec des joueurs limités...
Apparemment Scolari n'avait donc pas d'arrière garde pour ce tournoi, malgré un début éblouissant qui nous a tous trompé...Quel dommage pour C RONALDO qui méritait mieux que les quarts qu'en même. C'est aussi cela quand tu fais équipe avec des joueurs limités...

