@hristo:
On percoit facilement en te lisant que tu es un mec intelligent.Mais, on ne peut que s'etonner de voir que tes propos concernant ETOO, ressemblent plus "a une croyance" qui ne doit surtout pas evoluer dans ton esprit.
Etoo n'est certainement pas analphabète, ni illetré.
Tu le sais, car tu as du entendre les réponses que ce garcon est capable de donner à des journalistes, en anglais, francais et espagnol.
On dit généralement que nos croyances sont les fondements des idées que nous emettons.Il te suffit d'admettre que etoo est comme toi, violent verbalement, haineux parfois, iréverencieux, voir impoli (beaucoup te le reprochent ici), pour que tu comprennes que de toutes les personnes qui interviennent sur ce site, TU ES INDISCUTABLEMENT LA PERSONNE QUI RESSEMBLE LE PLUS A ETOO.
Ceci explique peut-etre cela! Ce garcon te révèle a toi meme...et si cela ne te convient pas, c'est a toi de te changer toi-meme.
Etoo lui il est une star...et ce qu'on n'acceptera jamais de toi, on l'accepte parfois pour etoo.CA TE FAIT MAL...on peut le comprendre.
@tous:
HRISTO veut etre le ETOO du toli! ACCORDEZ-LUI CELA AU MOINS UNE JOURNEE.
Vas-y HRISTO, fait nous du ETOO, comme tu sais si bien le faire.
"hristo...etootement votre, cher monsieur".
On percoit facilement en te lisant que tu es un mec intelligent.Mais, on ne peut que s'etonner de voir que tes propos concernant ETOO, ressemblent plus "a une croyance" qui ne doit surtout pas evoluer dans ton esprit.
Etoo n'est certainement pas analphabète, ni illetré.
Tu le sais, car tu as du entendre les réponses que ce garcon est capable de donner à des journalistes, en anglais, francais et espagnol.
On dit généralement que nos croyances sont les fondements des idées que nous emettons.Il te suffit d'admettre que etoo est comme toi, violent verbalement, haineux parfois, iréverencieux, voir impoli (beaucoup te le reprochent ici), pour que tu comprennes que de toutes les personnes qui interviennent sur ce site, TU ES INDISCUTABLEMENT LA PERSONNE QUI RESSEMBLE LE PLUS A ETOO.
Ceci explique peut-etre cela! Ce garcon te révèle a toi meme...et si cela ne te convient pas, c'est a toi de te changer toi-meme.
Etoo lui il est une star...et ce qu'on n'acceptera jamais de toi, on l'accepte parfois pour etoo.CA TE FAIT MAL...on peut le comprendre.
@tous:
HRISTO veut etre le ETOO du toli! ACCORDEZ-LUI CELA AU MOINS UNE JOURNEE.
Vas-y HRISTO, fait nous du ETOO, comme tu sais si bien le faire.
"hristo...etootement votre, cher monsieur".

