PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PAH MOLLAH PAH MOLLAH a écrit le 20 juin 2008 à 7h50
@ SABOTEUR
Ton argumentation est honnéte ,mais je ne pense pas que tu as compris ce que voulais dire @BG, tous les joueurs que tu nous cites dans ton argumentation ne sont pas titulaire ,mais ils sont jeunes ,avec une faculté de recupération élevé comme PODOLSKI et autre ,lui il parlait de song ,son age et du fait qu'il ne soit pas selon lui ,ce qui n'est pas vérifié,titulaire à galatasaray.on a vu ce que l'age et le fait de ne pas joué peut causer avec l'équipe de france ,hier même metzelder qui n'a pas joué de la saison au réal était l'allemand le moins en forme pour le cas de lehmann va voir le nombre de match qu'il a joué cette saison ,c'est qu'en même honorable surtout que pour ce poste qui est plus basé sur les reflexes ,plus on est frais et plus on est bon ,surtout que lehmann a une condition physique exceptionnelle ,il est préférable de jouer constamment surtout quant l'age viens pour garder le rythme quant on joue a un autre poste,sur ce point seulement BG a raison ,pour tous le reste il dit nimporte koi ,comme pour ses BASSONG et autres qu'il rêve déja de voir intégrer les lions et remplacer. song.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist