Mystyk de Cape town a écrit le 20 juin 2008 à 3h02
On ne vient pas a la nat pour lean le ndamba il faut qu'on arrette avec nos demi joueurs.la nat n'est pas un club.il faut une rotation constante.ce n'est la house de personne.ceux qui meritent seul doivent djoum dedans.