notre defense a un probleme de jeu de tete aussi faut que les gar travail dessu come a l'attak depuis OMAM et BOMA nobody come on again faut bosser dessus les gars on sera complet. Pas le peine dappeler les jeunes pas aptes a ces tests moi même j'ai été recale au racing. mon frère qui nous propose bassong et sadjo doit se demander d'abord si ils sont complet, mais il voit lage de magnang courage et geremi de baf dabord après il font le boucan sur le toli c'est come ça quand le foot devient bussiness des mot qui cale au bureau climatisé de geneve! mainant Y a trop decharlot dans le damba business is business agent et consorts fichez le camp au vrai damba

