PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 19 juin 2008 à 20h38
@Tous
Bravo a' la Manschaft.Les allemands montrent que pour gagner en football on n'a pas forcement besoin de stars mais d'un groupe soudè uni ,solidaire ou' chacun donne un coup de main a' l'autre ,un match se gagne sur le terrain et non dans les medias et les faits divers.Il est a' rappeler que la presse allemande est reconnue très dure envers ses joueurs,mais ils prennent ces critiques coe motivation supplementaire afin de s'ameliorer,autour de l'quipe regne une discipline de taille si il est ponctuellemnt permis aux joueurs de recevoir leurs epouses ceux-ci ne perdent pourtant jamais la tete ,chacun reste concentrè pour le succès de l'equipe.Ballack le leader ne viendra jamais vs dire que pour bien jouer en equipe nationale il a besoin de Lampart ou Essien,bref le cameroun peut apprendre de l'exemple allemand malheureusemnt notre entraineur allemand d'origine a tournè le dos a' la discipline legendaire qui caracterise ses concitoyens il s'est on peut dire bien huiler a' la machine africaine en executant la danse des dirigeants et joueurs il manque de personnalite simplemnt.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist