OLivier de Paris a écrit le 19 juin 2008 à 20h35 Zidane : "Je n'ai pas le BAC" ... comme Etoo Le lien http://fr.sports.yahoo.com/19062008/53/foot-euro-fra-zidane-revoit-du-football.html ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...