Lustucru a écrit le 19 juin 2008 à 19h25 beau match, les djamans sont tojurs redoutables en compet c pas fini mais où sont leshampions des pronos sur le papier si je renctre un g le tte come sef mrd! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...