Ne pensez vous pas que Bikey peut etre rentable en 6? c'est un gar que je connais très bien il d'abord évolué en avant cendre très jeune. et puis ce poste de 6,n'a vraiment pas necore trouvé son véritable remplaçant depuis que Foe Marc ns a quitté.

