@ TITI et HRISTO
aulas a dis que perrin resterai ,perrin est parti.lille a dis que puel ne bougeait pas surtout pour lyon ,il est a lyon ,
on dirait que c'est cette année que vous avez commencé suivre le marché des transferts,voulez vous qu'on vous sorte des articles ou ce même galiani a dis que sa priorité c'est éto'o,chelsea à déja fais deux offres pour éto'o une tous seul et l'autre avec déco,en tous cas on a pas besoin de lire la presse pour savoir que le MILAN ,L'INTER,CHELSEA veulent éto'o galiani et morati était à barcelone c'est pour boire la biére avec laporta il parait.en tous cas on va pas spéculer dessus ,d'içi deux semaine on sauras et j'espére que HRISTO fermera sa grande gueule.tous ça ce sont des tactiques pour mettre la pression à éto'o et au barça ,jusqu'à preuve du contraire à moins d'étre fou on peut pas comparer éto'o et adebayor sauf HRISTO,
Vous les allemands je sais que votre bundesliga n'est pas habitué au transfert majeur
@ hristo
tu auras honte bientot quant tu verras le club ou éto'o ira ,sache que le gars à l'embaras du choix ,vous nous avez cité içi l'interview de PEP GUARDIOLA ,ou il dit qu'il ne veut pas éto'o ronaldinho et deco ,c'est cool attendons voir la suite si je me fie à ce que tu dis il n'aura plus de club puisque aucun club ne veut de quelqu'un qui est en 4 ans l'un des meilleurs 9 du barça qui a marqué presque 100 buts a remporté deux liga ,une champions league.
attendons c'est pour bientot tu la f
aulas a dis que perrin resterai ,perrin est parti.lille a dis que puel ne bougeait pas surtout pour lyon ,il est a lyon ,
on dirait que c'est cette année que vous avez commencé suivre le marché des transferts,voulez vous qu'on vous sorte des articles ou ce même galiani a dis que sa priorité c'est éto'o,chelsea à déja fais deux offres pour éto'o une tous seul et l'autre avec déco,en tous cas on a pas besoin de lire la presse pour savoir que le MILAN ,L'INTER,CHELSEA veulent éto'o galiani et morati était à barcelone c'est pour boire la biére avec laporta il parait.en tous cas on va pas spéculer dessus ,d'içi deux semaine on sauras et j'espére que HRISTO fermera sa grande gueule.tous ça ce sont des tactiques pour mettre la pression à éto'o et au barça ,jusqu'à preuve du contraire à moins d'étre fou on peut pas comparer éto'o et adebayor sauf HRISTO,
Vous les allemands je sais que votre bundesliga n'est pas habitué au transfert majeur
@ hristo
tu auras honte bientot quant tu verras le club ou éto'o ira ,sache que le gars à l'embaras du choix ,vous nous avez cité içi l'interview de PEP GUARDIOLA ,ou il dit qu'il ne veut pas éto'o ronaldinho et deco ,c'est cool attendons voir la suite si je me fie à ce que tu dis il n'aura plus de club puisque aucun club ne veut de quelqu'un qui est en 4 ans l'un des meilleurs 9 du barça qui a marqué presque 100 buts a remporté deux liga ,une champions league.
attendons c'est pour bientot tu la f

