PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sié Sié a écrit le 19 juin 2008 à 15h24
@ tous
tout le monde le dit " la releve" oui c est certain ke nous en avons besoin mais à kel prix ? sommes nous prêts à accepter une defaite de nos lions face à la tanzanie parcek'on a fait confiance aux jeunes ?aujourd'hui kand les lions jouent , nous camerounais on a tendance a dire toujours les mêmes vieux , alors ke nous nous souvenons tous ke nkono ,roger milla et bien d autres ont joué la coupe du monde de 90 avec 38 ans , et 4 années plutard il nous fallait le vieux milla pour adresser le seul tir camerounais à tafarel.Donc il faudrait simplement prôner la meritocratie sans conditions autres . n oublions pas k au poste de geremi on a eu à jouer avec benoit angwa et on connait le resultat, et koi k on dise ce geremi reste le meilleur passeur actuel des lions . dans l axe nous avons joué avec le petit song en coupe d afrike et le constat est ke le petit a du talent mais est ce suffisant pour lui confier la clé de cette charnière ? comme dernier exemple je prends le cas achille emana ki n etait pas souvent selectionné pas les predecesseur de pfister , ou alors kand bien il etait c etait pour le banc de touche, comme d habitude les camerounais ce sont plainds, mais je dis un coach peut se tromper sur un joeur ,à su
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist