@ tous
tout le monde le dit " la releve" oui c est certain ke nous en avons besoin mais à kel prix ? sommes nous prêts à accepter une defaite de nos lions face à la tanzanie parcek'on a fait confiance aux jeunes ?aujourd'hui kand les lions jouent , nous camerounais on a tendance a dire toujours les mêmes vieux , alors ke nous nous souvenons tous ke nkono ,roger milla et bien d autres ont joué la coupe du monde de 90 avec 38 ans , et 4 années plutard il nous fallait le vieux milla pour adresser le seul tir camerounais à tafarel.Donc il faudrait simplement prôner la meritocratie sans conditions autres . n oublions pas k au poste de geremi on a eu à jouer avec benoit angwa et on connait le resultat, et koi k on dise ce geremi reste le meilleur passeur actuel des lions . dans l axe nous avons joué avec le petit song en coupe d afrike et le constat est ke le petit a du talent mais est ce suffisant pour lui confier la clé de cette charnière ? comme dernier exemple je prends le cas achille emana ki n etait pas souvent selectionné pas les predecesseur de pfister , ou alors kand bien il etait c etait pour le banc de touche, comme d habitude les camerounais ce sont plainds, mais je dis un coach peut se tromper sur un joeur ,à su
tout le monde le dit " la releve" oui c est certain ke nous en avons besoin mais à kel prix ? sommes nous prêts à accepter une defaite de nos lions face à la tanzanie parcek'on a fait confiance aux jeunes ?aujourd'hui kand les lions jouent , nous camerounais on a tendance a dire toujours les mêmes vieux , alors ke nous nous souvenons tous ke nkono ,roger milla et bien d autres ont joué la coupe du monde de 90 avec 38 ans , et 4 années plutard il nous fallait le vieux milla pour adresser le seul tir camerounais à tafarel.Donc il faudrait simplement prôner la meritocratie sans conditions autres . n oublions pas k au poste de geremi on a eu à jouer avec benoit angwa et on connait le resultat, et koi k on dise ce geremi reste le meilleur passeur actuel des lions . dans l axe nous avons joué avec le petit song en coupe d afrike et le constat est ke le petit a du talent mais est ce suffisant pour lui confier la clé de cette charnière ? comme dernier exemple je prends le cas achille emana ki n etait pas souvent selectionné pas les predecesseur de pfister , ou alors kand bien il etait c etait pour le banc de touche, comme d habitude les camerounais ce sont plainds, mais je dis un coach peut se tromper sur un joeur ,à su

