@ Hristo
Milan AC : "Adebayor ou rien"
19/06/2008 - 14 h 50 -
Le Milan AC a désigné Emmanuel Adebayor comme son objectif prioritaire pour la prochaine saison. Adriano Galliani, vice-président du club rossonero, vient en effet de déclarer aux médias italiens :
« Nous n’avons qu’une seule négociation en cours, et c’est celle qui ouvre les portes du Milan à Emmanuel Adebayor. Rien pour Eto’o, rien pour Drogba. Ou le Togolais nous rejoint, ou nous resterons comme ça. Arsenal a dit qu’il n’était pas préparé à négocier, les négociations sont donc au point mort. Nous venons de récupérer Borriello, qui a marqué 19 buts la saison dernière, c’est un attaquant important ».
Si Arsenal accepte de négocier pour son avant-centre, les Milanais devront subir la concurrence du FC Barcelone, qui aurait récemment offert 30 M€ aux Gunners pour s’offrir les services du buteur togolais.
Milan AC : "Adebayor ou rien"
19/06/2008 - 14 h 50 -
Le Milan AC a désigné Emmanuel Adebayor comme son objectif prioritaire pour la prochaine saison. Adriano Galliani, vice-président du club rossonero, vient en effet de déclarer aux médias italiens :
« Nous n’avons qu’une seule négociation en cours, et c’est celle qui ouvre les portes du Milan à Emmanuel Adebayor. Rien pour Eto’o, rien pour Drogba. Ou le Togolais nous rejoint, ou nous resterons comme ça. Arsenal a dit qu’il n’était pas préparé à négocier, les négociations sont donc au point mort. Nous venons de récupérer Borriello, qui a marqué 19 buts la saison dernière, c’est un attaquant important ».
Si Arsenal accepte de négocier pour son avant-centre, les Milanais devront subir la concurrence du FC Barcelone, qui aurait récemment offert 30 M€ aux Gunners pour s’offrir les services du buteur togolais.

