PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 19 juin 2008 à 13h58
On a bokou pardonné a Magnan parce ke c'est un gars ki peut die au terrain pour sauver le mboa ,il nous a tenu de grands matchs derrière ok mais la le souffle lui manke ,dire k'il n'y a personne pour faire mieux au Mboa c'est aussi manker de respect a Doumbé Perrier ki etait très fort à la coupe des confédérations,à Mbia ,à Enam,a Bindi Song même.Song ne peut plus assurer dans un mondial on le sait tous ici,le nivo de la Can devient haya pour lui déjà.Dans les eliminatoires ki arrivent au 2 em tour il n'y aura plus les tchotchoros mais les poids lourds Egypte ,Nigeria ,Ghana,Maroc,CI,celui ki mimba ke la defense Geremi-Song -Atouba va assurer ment en mangeant l'hostie a l'église.
Voila Thuram il a vu rouge devant les Robben et Van Persie 23-24 ans ,il y avait eu l'avertissememnt en 2004 kd Rooney 19 ans l'avait deposé au milieu de terrain pour aller mboundja.Il n'a pas hia ,il a le feu de vielle paille en 2006 il a voulu continuer,après 2 matchs il est go voir Domenech seul pour lui dire ke ca ne va plus ke les bindis vont le kill seulement ,de trouver le rempaçant .Domenech a cafouillé en plein Euro pour mettre un lato gauche dans l'axe tout ca parvce k'il n'avait jamais fait game un remplaçant .Deja ke notre part de Domenech est dans la Jobajo,mais kd la situation ou song lâche en plein tournoi va sortir on va do comment ?N'encourageons pas les bêtises.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist