Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 19 juin 2008 à 13h57 @On est ou là (Suisse) Moi aussi j'ai rencontré Njitap à bafoussam ! quel chaleureux gars ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...