Essos a écrit le 19 juin 2008 à 13h42 @tous voila la raison du 0 - 0 du nul des contre les tanzaniens http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/africa/7463366.stm ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...