@BG
Ne t'enflamme pas pour rien;je ne suis pas en train de dire que tu n'as pas raison de juger SONG.Après tout, ton appréciation est somme toute logique, mais, ce sont des raisons que tu avances que je ne partage pas.
Ce n'est pas parce que SONG serait selon toi en difficulté dans son club qu'il ne doit plus jouer en équipe nationale, puisque cette règle selon laquelle on doit être titulaire dans son équipe pour l'être en équipe natinale est une illusion.
Si par exemple SONG signe à BEKISTA comme c'est prévu et devient donc titulaire, est-ce que tu admettrais qu'il devienne titulaire chez les LIONS?Je ne le pense pas.
Tu comprendras donc que la seule raison pour laquelle il ne doit plus être titulaire chez les lions, c'est qu'il ne donne plus toutes les garanties de sécurités et qu'un autre joueur lui est supérieur à ce poste.C'est ce que je pense.
Maintenant, il faudrait savoir s'il y aun joueur capable de le remplacer.On peut penser que oui;c'est pour cela qu'il faudrait penser en essayer un en lui donnant la chance, et avoir l'honnêtété intellectulle de le faire savoir à SONG;c'est la responsabilité du technicien et du joueur qui ne doit pas faire la résistance.C'est ce que THURAM a reconnu selon DOMENECH qui a dit hier qu'il a davantage de respect pour lui, parce qu'après le match contre la hollande, THURAM n'a pas hésité de le lui dire dans les yeux.
Tu compreds donc que je ne te blâmes pas.
Ne t'enflamme pas pour rien;je ne suis pas en train de dire que tu n'as pas raison de juger SONG.Après tout, ton appréciation est somme toute logique, mais, ce sont des raisons que tu avances que je ne partage pas.
Ce n'est pas parce que SONG serait selon toi en difficulté dans son club qu'il ne doit plus jouer en équipe nationale, puisque cette règle selon laquelle on doit être titulaire dans son équipe pour l'être en équipe natinale est une illusion.
Si par exemple SONG signe à BEKISTA comme c'est prévu et devient donc titulaire, est-ce que tu admettrais qu'il devienne titulaire chez les LIONS?Je ne le pense pas.
Tu comprendras donc que la seule raison pour laquelle il ne doit plus être titulaire chez les lions, c'est qu'il ne donne plus toutes les garanties de sécurités et qu'un autre joueur lui est supérieur à ce poste.C'est ce que je pense.
Maintenant, il faudrait savoir s'il y aun joueur capable de le remplacer.On peut penser que oui;c'est pour cela qu'il faudrait penser en essayer un en lui donnant la chance, et avoir l'honnêtété intellectulle de le faire savoir à SONG;c'est la responsabilité du technicien et du joueur qui ne doit pas faire la résistance.C'est ce que THURAM a reconnu selon DOMENECH qui a dit hier qu'il a davantage de respect pour lui, parce qu'après le match contre la hollande, THURAM n'a pas hésité de le lui dire dans les yeux.
Tu compreds donc que je ne te blâmes pas.

