PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 19 juin 2008 à 13h24
@ BG

Le championnat de turquie c'est un championnat de seconde zone et celui de D2 française(bassong) et tunisie(enam) sont des championnats de 1ère zone n'est ce pas???Tu dis que nous avons des alternatives à song,dommage que tu ne les cites pas??? qui avons nous?? Bassong?? enam??ou veux tu convertir certains joueurs en defenseurs centraux??Moi je dis ceci...Les meilleurs à chaque poste..si nous arrivons en 2010 ayant comme Song le meilleur à son poste,song devra jouer..quelque soit son age....Pour le moment,je ne vois personne qui puisse faire le stoppeur mieux que Song chez les lions...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist