@Ferdi
Tout à fait pour la reconnaissance des footballeurs Kamerunais à l'étranger et notamment au Brésil. Mais ne joue pas aux jaloux comme les petits apprentis sorciers de ce forum qui découvrent seulement qu'aujourd'hui un sportif de haut niveau a droit aux honneurs militaires et nationaux.
Mbappè Lépé a un stade, Milla est plénipot. mais cela ne suffit pas, je suis d'accord car Bell le gueulard attend toujours. Et je le comprends c'est son droit.
@Ndogkoti
Pourquoi Biya et Sarkozy ont supprimé le service militaire. IL y a des enfants ici qu'on devrait y envoyer pour leur apprendre l'honneur et la force de la patrie.
Je présume que ces fossoyeurs de SEF, Gérémi, Song ne savent même pas pourquoi on entonne l'hymne national avant chaque compétition internationale.
Tout à fait pour la reconnaissance des footballeurs Kamerunais à l'étranger et notamment au Brésil. Mais ne joue pas aux jaloux comme les petits apprentis sorciers de ce forum qui découvrent seulement qu'aujourd'hui un sportif de haut niveau a droit aux honneurs militaires et nationaux.
Mbappè Lépé a un stade, Milla est plénipot. mais cela ne suffit pas, je suis d'accord car Bell le gueulard attend toujours. Et je le comprends c'est son droit.
@Ndogkoti
Pourquoi Biya et Sarkozy ont supprimé le service militaire. IL y a des enfants ici qu'on devrait y envoyer pour leur apprendre l'honneur et la force de la patrie.
Je présume que ces fossoyeurs de SEF, Gérémi, Song ne savent même pas pourquoi on entonne l'hymne national avant chaque compétition internationale.

