PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 19 juin 2008 à 13h14
@JOHN BARRICK (France)

Tout à fait coach. Nous ne devons plus continuer à perdre des jeunes dans la nature parce qu'un SONG et un GEREMI refusent la retraite... Ni même de s'assoir aux bancs même dans un Cameroun#Cap-Vert par exemple ! C'est absurde. Il y a une fin à toute chose dans la vie.Que ces 2 joueurs là se rappellent un peu comment est-ce qu'ils sont arrivés dans cette sélection, si jamais ceux qui étaient là avant eux, voulaient aussi y demeurer à vie.
Cette situation ne peut plus perdurer...
De même Atouba devrait être sérieusement concurrencé à son poste.Dans la perspective de la CM, on a besoin d'avoir mieux en défense si on ne veut pas une grosse désillusion.
Et j'ai eu à le dire, c'est le staff technique (si jamais ils se soucient de l'avenir de la sélection) qui doit refondre cette défense des LICS comme ils l'ont fait avec beaucoup de succès pour les milieux de terrain ce qui nous a permi de prendre beaucoup de jeunes(Mbia,Alex,Nguémo,Binya...).

@ Bono (France) le 19/06/2008 à 13:10

Le "NTONG" n'engagent que ceux qui y croient...Et puis le CMR n'est pas la CIV.Je crois bien que le mental de gagneur qui a toujours caractérisé les LICS n'est pas n'est pas né avec la génération de SONG et GEREMI.Sinon il n'y aurai jamais eu Italie90 par exemple qui pour moi n'était pas un hasard, mais du mérite.
-
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist